Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guillaume Tiret
Guillaume Tiret
Archives
22 octobre 2009

Première

Yallah, yallah chers amis !

J’viens de recevoir le nouvel album de BORGIA qui répond au doux nom d’Ecclesia.

Je ne vous cache une certaine fierté quant à l’objet et une plus grande encore quant au contenu musical. Voici donc à quoi ressemble la dite chose.

Sans_titre_2

L’album sortira officiellement le 26 octobre chez Paradigms Records et le groupe démarre une tournée le 24 du même mois. N’hésitez pas à aller les saluer de ma part car, contrairement aux idées reçues, le métalleux se lave régulièrement et ne mord pas les honnêtes gens ;)

Voici les dates :

24/10/09: POITIERS - Josette Bar (+ Seelentod et KAETS)
25/10/09: BORDEAUX - Le C.A.T. (+ Natremia et Lost Soul)
26/10/09: AMURRIO (Esp) - La Kuadra
30/10/09: PALENCIA (Esp) - Dinfuntos Fest III (+ Inferno)
31/10/09: TOULOUSE - Le Dollar (+ Dominant Obscurity et Thrashnasty)
01/11/09: MARSEILLE - Le Local (+ Cristalys et Les Alabres)
07/11/09: LYON - Lyon's Hall (+ Odanë, Les Alabres et Aesirs)
08/11/09: PARIS - Palais Bar (+ Seide, Nôdôsa et Blashyrkh)
28/11/09: TROYES - Espace Argence (+ Embryonic Cells, Bounty Hunters et Spencer Hill)

Tchou

Publicité
Commentaires
J
Waw, tu peux être fière chacal, ça claque, sur ca, j suis bien d' accord. <br /> Après quand au fait que les métaleux ne mordent pas , là par contre ... <br /> Chapeau gars en tt cas!<br /> (si tu peux changer la couleur de ta tipo ou du fond, tu fera plaisir à mes yeux, gris sur gris, y' a mieux quand même)<br /> A+ gros :)
Guillaume Tiret
Publicité
Publicité