Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guillaume Tiret
Guillaume Tiret
Archives
1 avril 2009

... ça vaut n'a rôle (pardon)

   Salut, salut

Le nouveau bébé de BORGIA va bientôt sortir ! Excellente nouvelle me direz-vous, mais quel rapport avec votre humble serviteur ? ... pfff ... ben, c'est bibi qu'a fait la pochette, pardi !

Donc, un ch'ti essai pour l'Ecclesia ... hop ...

eccl

... et puis la pochette recto/verso (pas besoin de le préciser, vous l'avez remarqué car vous êtes intelligent, ... si, si).

eccl_modif2

Voilà. Rendez-vous au prochain épisode mes louloutes  =)

Publicité
Commentaires
J
Alors j'arrive pas a t'envoyer de mail cher ami! Donc je répond à ton mail ici, je fait comme je peux! Pour ceux qui se posent des questions c'est normal...<br /> Cher Gudule et cher guillaume,<br /> Je ne puis que m'incliner face a cette merveilleuse critique!! C'est vrai que la colo bouffe l'encrage on aurai dut plus tirer sur les niveaux au moment de la vérification des test d'impression, c'est bien trop sombre par moment. Tu dira à gudule que le décolleté était mon idée , haha et j'en suis fier!! Cette première histoire est prévue en deux tome, si soleil et les lecteurs nous soutiennent on repart après sur un second diptyque. Et toi t'en est ou, as tu réussi a décrocher quelques contrats??? A bientôt gringos pouletos ++<br /> Jp
G
magnifique pochette ! très bien réussi, on croirait voir une vielle gravure ! de toute beauté !!! l'effet fantomatique est très bien rendu , continuez comme ca mon brave !!!
Guillaume Tiret
Publicité
Publicité