Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guillaume Tiret
Guillaume Tiret
Archives
16 septembre 2007

…voili, voiloù, mon boulot saisonnier se termine

…voili, voiloù, mon boulot saisonnier se termine et j’ai malheureusement peu dessiné durant cette période. Mais bon, ça m’a permis d’avoir plus d’idées de compos pour l’avenir (c’est déjà ça…).

Par contre, je vous conseille fortement un recueil de BDastes originaires de la belle province : « Exil Urbanizheum » paru aux 400 coups. C’est varié et il y en a pour tout les goûts

Dans un autre domaine, et pour les mélomanes, n’hésitez pas à vous jeter sur les dernières livraisons d’Arkhon Infaustus, Deathspell Omega et Nile. Pour les autres, ce serait un crime que de ne pas laisser traîner au moins une oreille sur Diane K.

crob_20crob_21crob_22


 

Publicité
Commentaires
P
kaeyla + 1<br /> j'adore le gros black! le premier qui dit que c'est péjoratif je lui enfonce mon crayon dans le f**n lol continue l'ami et dis nous si tu vas a Lorient!
K
Chouette du nouveau..., c'est bien sympa. J'aime surtout le portrait de Forest Whitaker. Vivement la suite. ^^
J
sympa les croquis! :)
Guillaume Tiret
Publicité
Publicité