Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guillaume Tiret
Guillaume Tiret
Archives
19 novembre 2016

Le temps passe.

Ah la vache ! j'viens de me rendre compte que je n'avais pas mis les pieds ici depuis bientôt un an ! J'ai deux ou trois trucs à vous montrer, du coup...

Tout d'abord, Incipient Chaos – groupe dans lequel j'officie à la six-cordes – a sorti au début de l'été son deuxième EP intitulé « Anima Mercurii ». Le camarade Roy de rat (https://www.facebook.com/roiderat/) et moi-même avons à nouveau fait chambre commune pour l'occasion... On a bossé ensemble sur le visuel, quoi...

a3939327837_10


La galette est en écoute intégrale ici, > https://incipientchaos.bandcamp.com/album/anima-mercurii

… et vous pouvez vous procurer une copie « en vrai » ici > http://antiq.bigcartel.com/

 

J'ai également eu la chance de pouvoir exposer quelques travaux au BloodWave Fantasy Fest à Saint-Nazaire, il y a quelques semaines. Je m'y suis fait v'là des couilles en or...

113149887_o


Nan j'déconne. J'ai presque rien vendu, j'suis toujours pauvre. Et con. Et laid. Égale à moi-même, en somme.

Mis à part ça, l'été a vu l'arrivée d'une opportunité comme il en arrive rarement dans une vie professionnelle. Je devrais donc pouvoir revenir vers vous prochainement avec de bonnes nouvelles et de nouveaux travaux :)

Je vous colle également un peu de modèle vivant, au passage. Parce que ça décrasse l'oeil et le bras.

IMG_016IMG_005

IMG_0152

Tchuss

Publicité
Commentaires
Guillaume Tiret
Publicité
Publicité