Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guillaume Tiret
Guillaume Tiret
Archives
17 octobre 2015

D Y S T O P I A

Je vous ai fait part il y a quelques mois de cela, de mon envie de mettre un pied dans le monde merveilleux de la peinture digitale, moi, le traditionnaliste obscurantiste. Ca n'a pas été chose aisée - Ô que non - mais voici le fruit de mon dépucelage en 'toshop.

Les bourrins d'Atrocia, mes nazairiens préférés, sont de retour avec leur deuxième album "Dystopia : The Machine Murders". Une bonne grosse tuerie pour tout bon fan de Death/Grind à l'ancienne qui se respecte. Leur album sortira en CD à la fin du mois mais est d'ores et déjà dispo en digital ici > http://www.m-o-music.com/site-metal/groupes/groupes-fiche-album/?groupe=118
Ne cherchez pas midi à quatorze heure, dans le grand Ouest, y'a pas mieux que ces quatres mecs là. Point.

- atrocia.bandcamp.com/releases
- facebook.com/AtrociaOfficial

Et puis, en vrai, ils sont beaux et plein de gentilles attentions. Raison de plus pour ne pas rater leur "release party" du 30 octobre au VIP de St-Nazaire en compagnie des non-moins charmants War Inside.

La pochette ? Ah ouais, pardon... La v'là !

Atrocia cover pour MO 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis le digipack et le livret 12 pages qui vont bien.

IMG_0201

 

Publicité
Commentaires
Guillaume Tiret
Publicité
Publicité