Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guillaume Tiret
Guillaume Tiret
Archives
20 juillet 2012

Si Vis Pacem...

Est donc disponible depuis quelques semaines le nouvel album, que dis-je, la nouvelle tuerie des légendaires parisiens de Carnal Lust. Et autant vous le dire tout de suite, j'suis ULTRA FIER d'avoir participé à ce projet.

Pour faire rapide, il s'agit d'un album-concept narrant une histoire à base d'exhumation, de décapitation, d'assasin en série, de furie vengeresse, d'infanticide, de culte sanguinaire, de ... bref, vous l'aurez compris, en cas d'adaptation ciné, Mimie Mathy ne figurera pas au casting !

Musicalement, toute la palette des ambiances "Metal" est là. On passe du heavy au black, du chant clair au growl, du désespoir à la violence : après l'opera-rock, venez assister à la naissance de l'opera-metal. Avec, en prime, un son qui déchire.

Un album d'Avant-Garde (si, si) pour tout mélomane qui se respecte. Sincèrement.

 

Merci encore à Chuck, Ludo, Jérôme, Rémi et Kyrcnos de m'avoir offert cette opportunité. Et merci à Djé pour le squattage de PC ;p

 

Je vous colle quelques trucs que je ne vous avais pas encore montré :

1112


Et voilà ce que ça donne dans le monde réel :

100_4550

100_4555100_4558

 

L'album se commande via Season Of Mist, ici

 

Listen or die !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Du super travail ! Un rendu exceptionnel de ton travail ! Une collaboration inoubliable ! Merci !
Guillaume Tiret
Publicité
Publicité