Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guillaume Tiret
Guillaume Tiret
Archives
5 février 2010

Blaaaaast

n_b72Fly_fini_sans_texte

Alors, pour info, et parce qu'on me le demande : les gentlemen présents sur ce dessin sont -- de haut en bas -- Anders Friden (In Flames), Johann Hegg (Amon Amarth), Lemmy Kilmister (... besoin de préciser ?), Abbath Occulta (Immortal), Jens Kidman (Meshuggah) et Alexi Laiho ( Children of Bodom)

Fly_finished_72

Publicité
Commentaires
G
Si par "notre maître" tu veux dire Bouteville, je ne suis pas sûr d'apprécier le compliment à sa juste valeur ... Non, vraiment pas ! XD
J
Héhé,t' as bien gérer pour la couleur, notre maître serait fier de toi, et mad max à raison, l encrage aussi est top :) après quand tu dis que c' est des gentlemens rofl mon cul, allez vous lavez, sales hippies ><
M
moi j'y connais rien, mais j'apprécie l'encrage...
B
héhé Terrible, j en ai reconnu 2/6, je suis pas très callé en chanteurs en même temps.<br /> Bon courage pr la colo, (utilise la force, oui la force~kshhh).
Guillaume Tiret
Publicité
Publicité